CAPTEURS SANS FIL

Tous les capteurs fonctionnent avec une batterie alkaline standard (format D). Sur demande, les capteurs peuvent aussi être vendus pour une alimentation murale 110VAC ou encore pour une alimentation provenant d’une batterie 6/12VDC. En plus de fournir une lecture spécifique (vacuum, niveau, état de porte), chaque capteur donne aussi la température ambiante et son niveau de batterie.


Capteur de vacuum

installé au bout de chaque maître-ligne, le capteur de vacuum mesure la pression négative avec une précision de 0.1 inHG. Lorsqu’utilisé avec la passerelle cellulaire, ce capteur permet d’envoyer une alerte lorsqu’une baisse de vacuum est détectée. Si le capteur est installé à proximité de la pompe vacuum, le système enverra une alerte lorsque la pompe est démarrée ou arrêtée.


​Capteur de niveau

Installé au-dessus d’un réservoir d’eau d’érable ou de concentré, le capteur de niveau sans contact mesure la hauteur de liquide avec une précision de 1 pouce. Lorsqu’utilisé avec la passerelle cellulaire, ce capteur permet d’envoyer une alerte si le réservoir atteint un niveau déterminé (niveau haut et/ou niveau bas).


​Compteur d'eau

Installé sur le relâcheur, ce capteur sert à mesurer le nombre de déversements du relâcheur. Le capteur permet ainsi de consulter la quantité d’eau approximative récoltée pendant la journée, pendant l’année, ainsi que le débit actuel (gal/heure).


Capteur d'état de porte

Installé au dessus du cadrage de porte, ce capteur sert à connaître l’état d’une porte (ouvert/fermé). Lorsqu’utilisé avec la passerelle cellulaire, ce capteur permet d’envoyer une alerte d’intrusion lorsqu’une porte s’ouvre et que le système est « armé ».


Capteur de pression

Ce capteur permet de mesurer la pression positive d'un liquide ou de l'air avec une précision de 1 psi. Le capteur a été conçu pour mesurer la pression d’un concentrateur, mais peut aussi servir à mesurer la pression d'eau sur une pompe à eau. Lorsqu’utilisé avec la passerelle, il permet d’envoyer une alerte lorsque la pression baisse sous de la limite déterminée. Cette fonction est utile pour savoir s’il est temps de faire l’entretien du concentrateur.


Répéteur

Le répéteur sert de relai pour les capteurs du réseau dont la distance est trop grande.


Contactez-nous: 1-418-476-1234

PORTAIL WEB ET HISTORIQUE DES DONNÉES
Le système permet l’enregistrement et la consultation des données du système via internet. Il devient donc possible d’accéder à vos données actuelles et antérieures à partir du navigateur web de votre choix (ordinateur, tablette, téléphone intelligent). Cette fonction s’avère très utile pour analyser votre réseau vacuum sous forme de tableau ou de graphique et ce, même en dehors des heures d’opération de votre érablière. De plus, vos données sont enregistrées et conservées dans un endroit sécuritaire, ce qui élimine le risque de pertes de données.​

À VENIR

  • Videos et tutoriels d'installation et d'utilisation du système
  • Dispositif de contrôle du vacuum

AUSSI DISPONIBLE

  • Caméra de surveillance
  • Compteur d'eau
  • Dispositif d'arrêt/démarrage de pompe

MAINTENANT DISTRIBUÉ PAR DSD INTERNATIONNAL!

Depuis septembre 2017, les produits d'acériculture Trilogik sont aussi distribués par DSD International.


INSTALLEZ-LE VOUS-MÊME!

Le système Trilogik a été pensé et conçu pour être simple d'utilisation, mais aussi pour être facile à installer. Plusieurs clients en ont déjà fait l'expérience avec grand succès. Si vous désirez vous lancer, communiquer avec nous où avec un représentant de DSD Stars afin de vous procurer un point d'accès Bluetooth qui vous facilitera la tâche lors de l'installation.


L'application Android BT APP est disponible ici: Trilogik BT APP

SYSTÈME DE GESTION D'ÉRABLIÈRE

Trilogik vous offre un système de gestion complet et facile d'utilisation pour votre érablière. Il est composé d’une passerelle et d’un ou plusieurs capteurs communiquant les uns avec les autres grâce à un réseau sans fil. Le système offre les fonctions suivantes :​

  • Consultation des différents capteurs du réseau
  • Alerte de perte de vacuum
  • Avertissement d’arrêt/démarrage de la pompe vacuum
  • Avertissement d’arrêt/démarrage du concentrateur
  • Alerte de niveau de bassin (haut/bas)
  • Alerte d’intrusion​ (système d'alarme)
  • Contrôle à distance de pompe vacuum, pompe à eau, chauffage, etc.


Le système offre l’accessibilité aux différentes informations du système via une connexion cellulaire utilisant la messagerie texte. Consultez le
liste des commandes SMS pour plus de détails concernant les différentes commandes à distance du système.